Problème de debugging - coexistence VC 6 et .NET

François Müller
Bonjour

La question n'est pas une question de programmation mais elle a une
implication directe dans ce cadre

J'ai une machine sur laquelle est installée VC ++ 6.0 et .NET et, depuis
l'installation de .NET, je ne peux plus debugger de services. Les symptomes
sont les suivants :

- Quand depuis l'IDE de VC j'essaye d'"accrocher" un process pour le
debugger, la liste est vide (que je coche ou non la case "system
processes").

- Quand dans un service j'appelle le debugger (DebugBreak), il me propose à
l'écran une fenêtre me demandant de confirmer l'usage du Debugger de .NET (a
priori, car pour l'instant .NET je découvre), qui est incapable d'afficher
mes sources pour le debugging

Le lancement avec Debuggin depuis l'IDE de VC continue à foncionner
normalement, mais cela ne m'aide pas beaucoup (pour les services et le
debugging de process lancé). Donc, la question est "comment revenir au
debugger par défaut de VC" ?

Merci

François

Pierre Maurette
"François Müller" a écrit dans le message de
news: bj4dqq$faff6$
[...]

Bonjour,
Essayez peut-être, dans l'IDE VC6 : (je vous laisse traduire !)
Tools/Options/(onglet)Debug -> cocher "Just-in-time debugging"
Bonne journée,
Pierre
François Müller
Bonjour

"Pierre Maurette" escribió en el mensaje
| Essayez peut-être, dans l'IDE VC6 : (je vous laisse traduire !)
| Tools/Options/(onglet)Debug -> cocher "Just-in-time debugging"

Merci de m'aider,
cela a résolu effectivement un point (passage sur le debugger VC 6.0 en cas
d'appel a DebugBreak), mais pas l'autre (pas de liste de process à attacher
disponible)

| Bonne journée,
De même

François
Pierre Maurette
"François Müller" a écrit dans le message de
news: bj4o6j$eo76o$
[...]

Ça ne m'étonne pas trop. Dans mon cas, j'ai laissé des "scories" d'une éval
de VS .NET, ça a l'air assez attachant sur le système.
Tenter éventuellement l'opération inverse sous VS7 (décocher just-in-time).
Mais je n'y crois pas. Resterait désinstall de la 6 puis réinstall.
Goodluck
Pierre