Probleme de debutant... avec un bouton sous visual c++ 6

2 réponses
Spawnee
Bonjour, j'ai commencé un code qui, entre autres choses, crée une
fenetre. Le probleme est le suivant. J'aimerais mettre un bouton sur
cette fenetre sans utiliser les MFC. Après plusieurs recherches je n'ai
toujours pas trouvé, merci d'avance.

Spawnee

2 réponses

Christian ASTOR
Spawnee a écrit:

Bonjour, j'ai commencé un code qui, entre autres choses, crée une
fenetre. Le probleme est le suivant. J'aimerais mettre un bouton sur
cette fenetre sans utiliser les MFC. Après plusieurs recherches je n'ai
toujours pas trouvé, merci d'avance.

Ben CreateWindow()...
patrox
> Bonjour, j'ai commencé un code qui, entre autres choses, crée une
fenetre. Le probleme est le suivant. J'aimerais mettre un bouton sur
cette fenetre sans utiliser les MFC. Après plusieurs recherches je n'ai
toujours pas trouvé, merci d'avance.

CreateWindow( "BUTTON" etc.. WS_CHILD | WS_VISIBLE ... hwndDeTafenetre )

"Les controles sont des fenetres."

pat.