Probleme de debutant... avec un bouton sous visual c++ 6

Spawnee
Bonjour, j'ai commencé un code qui, entre autres choses, crée une
fenetre. Le probleme est le suivant. J'aimerais mettre un bouton sur
cette fenetre sans utiliser les MFC. Après plusieurs recherches je n'ai
toujours pas trouvé, merci d'avance.

Spawnee

Christian ASTOR
Spawnee a écrit:

[...]

Ben CreateWindow()...
patrox
> [...]
fenetre. Le probleme est le suivant. J'aimerais mettre un bouton sur
cette fenetre sans utiliser les MFC. Après plusieurs recherches je n'ai

CreateWindow( "BUTTON" etc.. WS_CHILD | WS_VISIBLE ... hwndDeTafenetre )

"Les controles sont des fenetres."

pat.