problème de décalage son image

winocq
Bonjour =E0 tous,
J'ai enregistr=E9 sur mon PC avec ADSL TV (et la FreeBox) un film. Image
impeccable, rien =E0 redire. Je veux en faire un DVD et couper les
s=E9quences inutiles avant et apr=E8s le film en question. J'uitlise
TMPGEnc. Malheureusement, le fichier de sortie est d=E9cal=E9 entre son
et image. Que faire ?

Merci d'avance

Alf92
() a écrit
dans news: :

J'ai enregistré sur mon PC avec ADSL TV (et la FreeBox) un film. Image
impeccable, rien à redire. Je veux en faire un DVD et couper les
séquences inutiles avant et après le film en question. J'uitlise
TMPGEnc. Malheureusement, le fichier de sortie est décalé entre son
et image. Que faire ?

forte chance que ce soit un mauvais bitrate...
regarde avec G-Spot les carctéristiques du film, et choisis les même lors de
l'encodage finale avec TMPGEnc.

--
Cordialement,
Alf92