probleme de decimales

AYAM
bonjour a tous

lorsque je fusionne une base Excel dans Word

la retombée des nombres et surtout des decimales ne se reporte

pas correctement

Mes nombres ont aucune decimales ou bien plusieurs chiffres apres la
virgules

comment faire pour avoir tous mes nombres a 2 decimales

merci d avance

Valérie

Circé
Bonjour AYAM,

Deux solutions expliquées dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW2

Circé
http://faqword.free.fr

Le 20/03/2008, AYAM a supposé :
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'AYAM' nous a écrit ...
lorsque je fusionne une base Excel dans Word
Mes nombres ont aucune decimales ou bien plusieurs chiffres apres la
virgules

Dates à l'américaine et décimales folles : LA question publipostage
la plus souvent posée sur ce forum......
http://minilien.com/?rrHmquVvcq

et répondue :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW2

Anacoluthe
« Toute connaissance est une réponse à une question. »
- Gaston BACHELARD