Problème de déconnexion et connexion sur un autre réseau

1 réponse
HD
Bonjour,

Ma patronne a un portable SONY VAIO, VGN-SZ4XWN/C, avec Vista Pro. Le
problème est que le Wifi se déconnecte fréquement de notre réseau pour se
reconnecter sur un réseau Neuf Télécom (non sécurisé)... La carte Wifi est
compatible 802.11a/b/g.

Et il n'y a aucun problème avec les autres portables qui sont sous Windows
XP Pro.

A savoir que la borne Wifi "3Com OfficeConnect Wireless 54Mbps 11g" a
maintenant été placé dans le bureau où se trouve le portable à problème...
et que le problème perdure encore malgrès que le portable et la borne ne
sont plus qu'à 2m de distance.

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

1 réponse

Stephan RICHARD
Bonjour,

Ma patronne a un portable SONY VAIO, VGN-SZ4XWN/C, avec Vista Pro. Le
problème est que le Wifi se déconnecte fréquement de notre réseau pour se
reconnecter sur un réseau Neuf Télécom (non sécurisé)... La carte Wifi est
compatible 802.11a/b/g.

Et il n'y a aucun problème avec les autres portables qui sont sous Windows
XP Pro.

A savoir que la borne Wifi "3Com OfficeConnect Wireless 54Mbps 11g" a
maintenant été placé dans le bureau où se trouve le portable à problème...
et que le problème perdure encore malgrès que le portable et la borne ne
sont plus qu'à 2m de distance.

Merci d'avance pour votre aide.
Je connais pas vista mais si c'est comme XP, tu peut paramétrer les

réseaux par ordre de préférence ; si le neuf wifi est prioritaire, vista
s'empressera de s'y connecter dès lors qu'il le verra !
Stéphan