Probleme de definition varaible

manu51
Bonjour a tous.

sur le fichier Multi_Mini_BD(V1.01) que je pense que vous connaisez j'essaie
de rajouter quelques champs mais lors du lancement de la macro il me dit que
ma variavle est non definie

RetourInfo11.Value = ActiveCell.Offset(0, 10).Value
que dois je rentrer comme info complementaire.

merci et bonne journée.

Daniel
Bonjour.
C'est peut-être parce que tu as spécifié "Option Explicit" (au dessus des
macros). Dans ce cas définis ta variable. Par exemple :
Dim RetourInfo11 as Range
Cordialement.
Daniel