Problème, de Délai de connexion

choucroutte
Bonjour!

tres souvent quand je veux aller sur une page web, je se
message tres agacant: (!delai de connexion d=E9pass=E9 lors du
contacte du site.... du coup, je peux pas y acc=E9der.

D'ou cela previent t'il, et comment m'en d=E9barrasser?

Merci.

MAC GYVER
"choucroutte" a écrit dans le message
news: 120801c3dffb$baab9c20$
Bonjour!

tres souvent quand je veux aller sur une page web, je se
message tres agacant: (!delai de connexion dépassé lors du
contacte du site.... du coup, je peux pas y accéder.

D'ou cela previent t'il, et comment m'en débarrasser?

Merci.

------------
Salut,
Augmente ton TTL (time to live) et profites en pour opptimiser le reste.
Voici les outils pour cela :

Calculer la valeur optimal du MTU :
http://www.technicland.com/article.php3?sid€

Soft de réglages du MTU, TTL, RWin, etc... :
http://www.dslreports.com/front/drtcp.html

Tester sa connexion Internet on line et recommandations :
http://www.dslreports.com/tweaks
http://forums.speedguide.net:8117
choucroutte
[...]

.
ci j'ai un navigateur autre qu'explorer ca marche aussi?,
je ne voudrais pas faire de betise!

MAC GYVER
"choucroutte" a écrit dans le message
news: 144801c3e02c$e948efc0$

[...]

----------
Salut,
La peur est un mauvais sentiment, seul la conscience du danger est utile.
Qu'est ce que tu risques, améliorer tes perf ?
T'inquiète pas.....

Et puis c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, donc fonce.
pour être tranquille sauvegarde tes données sur cd, et fais une image de ta
partition que tu graves sur CD.

Pour optimiser windows XP :
http://www.topastuces.com/wxp_az.htm
http://www.les-astuces.net/XP.html
http://nicosnicolaos.free.fr/AstucesWindows/index.php

MAC GYVER
[...]

De plus le MTU ttl etc est indépendant de ton broser, mais aujourdhui IE est
meiux que le reste.
a+