problème de délais entre le son et l'image

Frank
Tout mes vid=E9o qui utilise des codecs de Media Player ont=20
un d=E9lai entre le son et l'image, quelqu'un pourrait=20
m'aider avec ce probl=E8me ?

MErci =E0 l'avance !!!

Jango78
Frank a exprimé avec précision :

Tout mes vidéo qui utilise des codecs de Media Player ont
un délai entre le son et l'image, quelqu'un pourrait
m'aider avec ce problème ?

MErci à l'avance !!!

---------------

Bonsoir,

Une question qui en appelle d'autres, forcément... Quels types de vidéo
à titre d'exemple (mpg, wmv, divx, dvd, mov, real, etc...), quelle
version de Media Player, quel système d'exploitation ?
Problème de codecs, directX, pilotes carte son, format d'affichage
vidéo, conflits divers logiciels tiers, paramètres d'accélération
matérielle ou logicielle, et que sais-je d'autre...

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol