problème de demarage

1 réponse
doyazal
bonjour à tous
j'ai recuperer un vieux ordinateur avec win XP (amd athlon 1800). mais je
n'arrive pas à le demarrer.Le problème est le suivant:
quand je l'allume il essai de lancer windows, au but de qqs seconde il se
reboot tout seul, parfois il arrive jusqu'a la page d'acceuil et il bloque,
parfois j'arrive a l'etape, entrer le code administrateurmais tout de suite
apres il se reboot encore.
j'ai essayer un demarage en plusieur mode ( sans echec, recuperation etc
...) toujours le meme problème, il se reboot et après écran noir!
j'aimerais pouvoir le formater pour regler ce problème.
merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Sabrem JORAM
bonjour à tous
j'ai recuperer un vieux ordinateur avec win XP (amd athlon 1800).
mais je n'arrive pas à le demarrer.Le problème est le suivant:
quand je l'allume il essai de lancer windows, au but de qqs seconde
il se reboot tout seul, parfois il arrive jusqu'a la page d'acceuil
et il bloque, parfois j'arrive a l'etape, entrer le code
administrateurmais tout de suite apres il se reboot encore.
j'ai essayer un demarage en plusieur mode ( sans echec, recuperation
etc ...) toujours le meme problème, il se reboot et après écran
noir! j'aimerais pouvoir le formater pour regler ce problème.
merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Problème matériel ?

- alimentation (ici il vaut mieux tester avec une autre)
- RAM (la tester avec MEMTEST, gratuit)
- surchauffe processeur (le ventilo tourne-t-il et suffisamment vite ?)

à vérifier en priorité

Cordialement, Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...