problème de demarage

doyazal
bonjour à tous
j'ai recuperer un vieux ordinateur avec win XP (amd athlon 1800). mais je
n'arrive pas à le demarrer.Le problème est le suivant:
quand je l'allume il essai de lancer windows, au but de qqs seconde il se
reboot tout seul, parfois il arrive jusqu'a la page d'acceuil et il bloque,
parfois j'arrive a l'etape, entrer le code administrateurmais tout de suite
apres il se reboot encore.
j'ai essayer un demarage en plusieur mode ( sans echec, recuperation etc
...) toujours le meme problème, il se reboot et après écran noir!
j'aimerais pouvoir le formater pour regler ce problème.
merci d'avance pour votre aide.

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Problème matériel ?

- alimentation (ici il vaut mieux tester avec une autre)
- RAM (la tester avec MEMTEST, gratuit)
- surchauffe processeur (le ventilo tourne-t-il et suffisamment vite ?)

à vérifier en priorité

Cordialement, Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...