probleme de demarrage avec portable toshib satellite

merci de votre aide
monportable satellite ne demarre plus ,Les diode d'alim sont alluùe mais
rien ne se declenche au demarrage
j'en ai besoin car j'ai pas un kopeck
merci pour vos pistes..
excusez si j'ai mal poste.. suis pas un habitue..
thanks

O.B. [MVP]
Bonjour ,

dans son message, a tapé ceci :
[...]

avez vous essayé de débrancher retirer la batterie et rebrancher, si ça
marche pas mieux ça peut être plus grave...
si vous voyez qui réagis comme s'il démarrait mais écran noir essayez de
brancher un écran externe, voir si c'est pas l'écran en panne (ça peut être
le rétro-éclairage) j'ai déjà vu ça sur des portables, mais ça peut être
plus grave :
moi ça m'est arrivé sur mon Acer et c'était la carte Mère heureusement pour
moi sous garantie

ET MERCI DE NE PAS CROSPOSTER COMME CA ! c'est chiant ! moi je vais pas sur
alt.fr ni sur fr.comp etc. et je suis pas le seul !

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)