Problème de démarrage avec Win 2000

1 réponse
Annie
Bonjour,

Nous avons un ordinateur portable qui a un problème de démarrage dans
Windows 2000. L'ordinateur semble démarrer normalement, on entend bien la
petite musique de démarrage de windows, mais il semble geler par la suite.
Le sablier reste là et la lumière du disque dur ne cesse de fonctionner
(rapidement).

Le seul moyen de faire fonctionner l'ordinateur est de faire Ctrl-Alt-Del et
de choisir l'option de "Logout". Alors windows continue normalement.

Est-ce quelqu'un peut m'aider sur ce problème?

Merci!

1 réponse

Fabricem [MS]
Bonjour

Il doit certainement y avoir un processus en erreur et donc des messages
d'erreur dans le journal Systeme ou application , pouvez vous regarder

commande menu démarrer/exécuter lancer la commande eventvwr et regarder dans
le journal système et application (éventuellemnt)

HTH
--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France

"Annie" wrote in message
news:
Bonjour,

Nous avons un ordinateur portable qui a un problème de démarrage dans
Windows 2000. L'ordinateur semble démarrer normalement, on entend bien la
petite musique de démarrage de windows, mais il semble geler par la suite.
Le sablier reste là et la lumière du disque dur ne cesse de fonctionner
(rapidement).

Le seul moyen de faire fonctionner l'ordinateur est de faire Ctrl-Alt-Del
et
de choisir l'option de "Logout". Alors windows continue normalement.

Est-ce quelqu'un peut m'aider sur ce problème?

Merci!