Problème de démarrage d'Outlook 2003

1 réponse
Francois Cruchet
Bonjour,

Nous avons Outlook 2003 installé sur un ordinateur portable relié à
exchange. A chaque démarrage, Outlook scanne le fichier disant qu'il s'est
mal fermé (l'ordinateur étant pourtant coupé proprement à chaque fois). Un
second ordinateur étant relié au même compte exchange, aucun problème sur
lui.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance

François CRUCHET

1 réponse

Fabrice N.
Bonjour,

Est-ce que le mode mis en cache est activé ?
Si c'est le cas, essaye peut-être de désactiver ce mode et de supprimer le
fichier ost puis de réactiver le mode.
Il y a peut-être un souci avec ce fichier.

"Francois Cruchet" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,

Nous avons Outlook 2003 installé sur un ordinateur portable relié à
exchange. A chaque démarrage, Outlook scanne le fichier disant qu'il s'est
mal fermé (l'ordinateur étant pourtant coupé proprement à chaque fois). Un
second ordinateur étant relié au même compte exchange, aucun problème sur
lui.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance

François CRUCHET