Problème de démarrage de services

Eligijus SYMELIS
En essayant de démarrer le service Spouleur ( et quelques autres ), j'ai le
message d'erreur qui s'affiche en disant que "Le service de dépendance
n'existe pas ou a été marqué pour suppression". Avant cela j'ai essayé
d'installer une imprimante VIA port TCP-IP, ca c'est pas trop bien passé,
j'ai redémarré le serveur, aprés qoui tout fonctionne moyennement bien.
Et, entre autres, dans l'observateur d'evennements -> applications, j'ai des
messages d'erreur, mais je ne peux pas voir les propriétés, rien ne se passe
quand j'essaye de les ouvrir.
Auriez-vous des explications à cela?..
Merci d'avance...

Sébastien
Bonjour,

Si tu rencontres des pbs avec le spooler, tu as
certainement des pb de drivers avec l'install bancale de
ton imprimante en port IP, désinstalle la (vérifie dans
la base de registre qu'il ne reste rien )et reboot ton
serveur, cela devrait revenir à la normal

.