Probleme de demarrage

jacques rebourg
Salut a tous, je suis sur un vieux P3 avec Win 98SE, brutalement il s'est
figé , j'ai voulu le redemarrer mais l'ecran affiche "pas de signal" et le
pc couine par intervalles reguliers, de quoi s'agit-il?

Merci pour vos suggestions.

Jacques

Droger Jean-Paul
cartomi a émis l'idée suivante :
Après mure réflexion, Droger Jean-Paul a écrit :

je pense surtout qu'il n'a plus de bip du tout et plus de message!!

sisi, le monsieur il dit :
et le pc couine par intervalles reguliers.
;-)

ben alors pourquoi il répond pas quand on lui demande il bip quoi ton
engin? car même en ne connaissant pas la marque du bios on peut en
tirer des choses !!

with wanadoo;

cartomi
Droger Jean-Paul a exprimé avec précision :

ben alors pourquoi il répond pas quand on lui demande il bip quoi ton engin?

paske personne ne lui a demandé clairement..
:-))

--
amicalement
jacques
Salut Jean-Paul

> [...]

ben alors pourquoi il répond pas quand on lui demande il bip quoi ton
engin? car même en ne connaissant pas la marque du bios on peut en

J'ai dit qu'il couinait cad des bips reguliers d'une durée d'environ 2sec
avec arrêt de 2sec.
ceci étant dit j'ai fait tout le reste au point de vu verif.
d'apres le lien de K9 cela corespondrait a un pb de ram, mais non, j'ai
changer verifier c'est pas ça.
( tres interressant ce lien)
Quant a la doc elle est tres succinte et ne mentionne rien de particulier.
De plus l'ecran est noir (aucun affichage) l'ecran fonctionne correctement ,
verifier par ailleurs.

Je suis persuader que la CM est nase

merci a vous

Jacques
cartomi
jacques avait énoncé :

De plus l'ecran est noir (aucun affichage) l'ecran fonctionne correctement ,

normal, la main n'est pas donnée a la carte vidéo, s'il y a un PB
d'initialisation en amont dans le bios

--
amicalement
MAC GYVER
"jacques rebourg" a écrit dans le message de news:

Non pas de pb d'alim, tout est correct 99/100 la CM HS.
merci
amicalement
jacques

OK merci du retour.