PROBLEME DE DEMARRAGE?

bleuet
--
azerty, oui je debute.....

Bonjour à vous, voila mon souci: j'ai achetté de quoi me monter une jolie
bebete. Tout ce passe bien, XP pro installé, les mises à jour windows ok,
installation de ma carte mére, seul périphérique avec une souris et un
clavier tout fonctionne, j'eteinds. Je rallume, ecran bleu avec: en(anglais)
impossible de lancer l'executable microsoft. VC.80.CRT? Et en francais faire
F8 en redemarrant.....et demarrage sans echec....Je n'ai jamais pus acceder
au demarrage sans échec! Mais le systeme est reparti.
Ceci plusieurs fois.
Aujourd'huit
En rentrant du taf, j'ai allumé mon PC et badaboum ecran bleu et patati .....
Je rajoute qu'un compteur dit de vidage de la mémoire physique ce met en
route.
Je n'y prete guere d'attention, sauf que ce soir là le comptage arrive à
terme. Je découvre ceci: LE SYSTEME A RECUPERE D UNE ERREUR SERIEUSE.

Microsoft windows : signature de l'erreur

BCCode : 50 BCP1 : AA96D0AC BCP2 : 00000000 BCP3 : 8052AB28
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 256_1

Détails du rapport

C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\WER71d9.dir00\Mini120507-01.dmp
C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\WER71d9.dir00\sysdata.xml

Es-ce-que quelqu'un aurait une idée de la maniére de prendre cette panne?
Un néophite à des microsoftphile.

O.B. [MVP]
Bonjour,
Vu le problème aléatoire je commencerais pas contrôler la RAM avec un outils
du genre memtest86

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User