Probleme de demarrage sur Imac OS9

Jack
Bonjour,

J'ai un petit soucis de demarrage avec mon Imac OS 9.2 et je ne sais pas
comment en suis je arrivee la (????)
Quand je demarre, je tombe sur un panneau avec un "sifflet" et imac et en
dessous un "Canard" avec nouvel utilisateur.
Evidement si je clique sur le "sifflet" il me demande un mot de passe que je
ne connais pas ?????? Il y a que nouvel utilisateur qui "m'ouvre l'acces
pour tomber sur un finder vide ou il n'y a pas de disque ni poubelle avec 2
gros onglet en bas de l'ecran.

Donc, comment fait ont pour supprimer ce truc et revenir a la normale ?????
Avec le finder d'origine ????

Merci d'avance
Chris

Chris
Bonsoir Jacques,

[cut]

Donc, comment fait ont pour supprimer ce truc et revenir a la normale
?????

Avec le finder d'origine ????

Démarrer avec le CD-ROM Mac OS 9 et enlever dans le dossier préférence,
le dossier "Éléments multi-utilisateurs" et le fichier "Préfs.
Multi-utilisateurs".

Genial, Merci ca marche... J'ai ramée un peu au début car je me suis trompée
de Cd et je ne
pouvais rien faire...

Encore merci pour le "tuyaux"

Chris