problème de démarrage windows 2000 server

1 réponse
Kaczmarek Gautier
lors de l'installation du service pack 4 de windows 2000 server en plein
milieu de l'installation le serveur a rebouté sans aucune raison et depuis se
reboutage intempestif le serveur ne démarre plus il démarre jusqu'à la
fenetre windows 2000 server puis a la fin du chargement de la barre le
serveur rebout a nouveau impossible d'arrivé sur le bureau!
QUE FAIRE?
merci
URGENT!!!!

1 réponse

Fabricem [MS]
Bonjour

la fiche KB suivante résume bien les différentes options pour vous aider
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;315396

Cdlt

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France
http://blogs.msdn.com/fabricem
"Kaczmarek Gautier" <Kaczmarek a écrit
dans le message de news:

lors de l'installation du service pack 4 de windows 2000 server en plein
milieu de l'installation le serveur a rebouté sans aucune raison et depuis
se
reboutage intempestif le serveur ne démarre plus il démarre jusqu'à la
fenetre windows 2000 server puis a la fin du chargement de la barre le
serveur rebout a nouveau impossible d'arrivé sur le bureau!
QUE FAIRE?
merci
URGENT!!!!