problème de désinstalation de windows xp

zaitouni mohamed
pour d=E9sinstaler windows xp comment je dois faire (merci)

Fabrice [MVP]
Pouvez vous nous dire dans quel but ?
Car si c'est une mise à niveau, c'est dans ajout suppression de programmes.
Si c'est pas le cas, ce n'est pas possible, autrement quand réinstallant un
autre système d'exploitation à la place, précédé d'un formatage.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"zaitouni mohamed" a écrit dans le
message de news:3d1801c3ccdd$c47449e0$
pour désinstaler windows xp comment je dois faire (merci)