Problème de désinstallation de IE7 beta2

LEFEBVRE PIERRE
Bonjour,

Je viens vers vous car il m'est impossible de désinstaller IE7 beta2, je ne
peux donc pas passer à la beta3.
J'ai lu dans un article qu'il n'y aurait pas d'autre solution que de
formater le DD et de réinstaller Windows !
Cet article est ancien, alors peut-être qu'une solution a été apportée
entre-temps ?
Merci donc de bien vouloir me renseigner.
Excellente journée à vous.
--
Peterlefe

Jean Pierre
Dans le message news:,
LEFEBVRE PIERRE a écrit:
Bonjour et merci pour votre réponse,

En fait, je pense m'être mal exprimé dans ma requête.
Je trouve IE7 beta2 dans " ajout/suppression de progarmmes"
La désinstallation démarre mais se bloque à un certain moment.
J'utilisais CCleaner, et d'après ce que j'ai lu, ce logiciel a
certainement du effacer des fichiers ou clés relatifs à la
désinstallation d'IE7 beta2. J'ai tenté plusieurs manip pour cette
désinstallation mais en vain !
Que faire ?
Je pense qu'il doit bien exister une solution ?

Merci encore.

http://www.google.fr/search?hl=fr&qÞsinstaller+ie7+spuninst&btnG=Rechercher&meta >> Technicland propose celle-ci

Rendez vous dans le Panneau de configuration.
Cliquez sur le menu Ajout suppression de programmes.
Cochez la case Afficher les mises à jour. Puis désinstallez IE7 beta
1. Dscendez dans la liste puis dans la section Windows XP - Software
Updates sélectionnez IE7 beta 2 preview et desinstallez la.
Redemarrez l'ordinateur.

Sinon ceci:
Clique sur le bouton démarrer Exécuter...

Dans "Ouvrir :" :

Code:
C:WINDOWS$NtUninstallie7beta2$spuninstspuninst.exe

Puis clique sur OK. Laisse-toi guider.

"LEFEBVRE PIERRE" a écrit
dans le message de news:

[...]

CCcleaner a utilisé avec prudence car quelquefois supprime des fichiers
essentiels.
Perso ce que je te conseillerais est de restaurer ton ordi à une date
antérieure cad avant l'installation d'IE7.

Ecoute pas les adeptes de la formatite aigue c'est que des couenneries il
existe des solutions multiples avant un reformatage.

Tiens nous au courant.

Cordialement.

Jean Pierre.

P.S : par contre tu parles de bétâ 3 je n'étais pas au courant peux tu me
donner des détails sur cette version.
Lolo tu la proposes en téléchargement sur ton site et qu'apporte cette
version par rapport à la beta 2. Je précise que j'avais installé IE7 beta 2
mais enlever car pb avec OE et les polices et cela même en utilisant clear
type.

Merci d'avance pour les réponses et liens de téléchargement.

LEFEBVRE PIERRE

"Wanadoo" a écrit :

> [...]

> entre-temps ?
> Merci donc de bien vouloir me renseigner.

LEFEBVRE PIERRE
Hello,

Merci pour cette solution, j'y ai pensé mais cela m'ennuie un peu car il y a
un moment que j'ai installé la beta2. Cela me ferait revenir assez loin en
arrière.
Mais je le ferai si je n'ai pas d'autre solution.
Voici le lien : http://www.microsoft.com/windows/ie/fr-fr/betadownload.mspx
Ils ont remis le bouton "courrier" et amélioré d'autres choses.
Désolé, j'ai lu l'article très rapidement.

Salutations.

--
Peterlefe

"Jean Pierre" a écrit :

Dans le message news:,
LEFEBVRE PIERRE a écrit:
> [...]

type.

Merci d'avance pour les réponses et liens de téléchargement.

Jean Pierre
Dans le message news:,
LEFEBVRE PIERRE a écrit:
[...]

Re,

Merci beaucoup pour le lien je la télécharge en espérant que certaines
choses aient été résolues.

Cordialement.

Jean Pierre.
Jean-Michel
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme que Pierre, Utilisation de CCleaner et donc
impossibilité de supprimer la version Beta 2 d internet explorer.
sauf qu'en plus à l'époque et mea culpa, je n utilisais pas de point de
restauration.
Comment puis je faire pour supprimer cette version 2 ( sans formater autant
que faire se peut)
Microsoft n a pas l air d avoir sorti un outil de désinstallationpour
remédier à ce probléme.

Par avance merci.

JM