Problème de domaine

djsava
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mon nom de domaine.
Je suis propr=E9taire de www.foirefm.net mais il y a un gros soucis,
depuis 3 semaines mon domaine pointe je ne sais o=F9.
Je n'ai pas de r=E9ponse de mon h=E9bergeur actuel (en Suisse) suite =E0 ce
probl=E8me et apparament le probl=E8me vindrait de mon ancien h=E9bergeur
(au Canada).
Mon domaine (au Canada) se terminait le 23 mai 2008.
J'ai voulu racheter ce domaine chez un autre h=E9bergeur (qu'au canada)
mais apparament il n'est toujours pas disponible. La soci=E9t=E9
Canadienne a ferm=E9 ses portes ce qui me laisse dans le doute le plus
total.
Mon ancien h=E9bergeur est :
Solutions Atgig Corp.
Hugues Morneau (whois@atgig.com)
+1.5148334412
Fax: +1.5148334412
1 Place Ville Marie, Suite 2001
Montreal, QC H3B2C4

Je n'ai pas de nouvelles de leur par.

Merci de bien vouloir m'=E9claircir =E0 ce sujet sachant que =E7a fait d=E9j=
=E0
3 semaines que mon site www.foirefm.net est hors ligne.
Cordialement,

Aurelgadjo
Merci à tous pour vos réponses, pour ce qui est du changement de nom
c'est hors de question, c'est comme si on disait à TF1.fr de changer
de nom à cause de la même histoire.

http://france2.com/
http://france3.com/

Il y a quelques années ( mois ? ) c'était un site de fesses

hmorneau
Bonjour,

En passant par tout hasard j'ai vu votre message ici. Pour votre nom
de domaine il est expiré et il est en Extended RGP, c'est la raison
pour laquelle votre nouvel hébergeur n'est pas capable de le
renouveller. Il y a un frais de 200$ avec Enom pour retrouver votre
domaine quand il est en Extended RPG, après quoi, il sera impossible
de le récupérer.

Il suffit d'écrire au support sur http://atgig.com

Merci

On 4 juin, 14:45, wrote:
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mon nom de domaine.
Je suis proprétaire dewww.foirefm.netmais il y a un gros soucis,
depuis 3 semaines mon domaine pointe je ne sais où.
Je n'ai pas de réponse de mon hébergeur actuel (en Suisse) suite à ce
problème et apparament le problème vindrait de mon ancien hébergeur
(au Canada).
Mon domaine (au Canada) se terminait le 23 mai 2008.
J'ai voulu racheter ce domaine chez un autre hébergeur (qu'au canada)
mais apparament il n'est toujours pas disponible. La société
Canadienne a fermé ses portes ce qui me laisse dans le doute le plus
total.
Mon ancien hébergeur est :
Solutions Atgig Corp.
Hugues Morneau ()
+1.5148334412
Fax: +1.5148334412
1 Place Ville Marie, Suite 2001
Montreal, QC H3B2C4

Je n'ai pas de nouvelles de leur par.

Merci de bien vouloir m'éclaircir à ce sujet sachant que ça fait d éjà
3 semaines que mon sitewww.foirefm.netest hors ligne.
Cordialement,

1 2