problème de données avec graphiques

rosy
Bonjour,
J'ai un petit soucis.
Dans un dossier, j'ai des fichiers par semaines.
Dans les fichiers, j'ai un tableau avec des lignes de totaux semaines par
semaines
Pour chaque ligne, j'ai des graphiques qui illustrent les chiffres.
Chaque semaine, je fais "enregistrer sous" le fichier de la semaine
précédente et je le renomme avec la semaine en cours.
Ce que je n'arrive pas à faire c'est que d'une semaine à l'autre, les
données suivent aussi dans les graphiques.

Actuellement, les données sont pour la semaine 24:
='Taux de service'!$F$24

Y a t il un moyen de générer les graphiques automatiquement d'une semaine à
l'autre en modifiant la formule?

J'espère avaoir été le plus clair possible.

Merci de votre aide.

rosy

AV
Actuellement, les données sont pour la semaine 24:
='Taux de service'!$F$24
Y a t il un moyen de générer les graphiques automatiquement d'une semaine à
l'autre en modifiant la formule?

Pour peu que je comprenne et avec, pour le N° de semaine, les réserves évoquées
dans le fil de ce jour 11:11

=INDIRECT("'Taux de service'!$F$"
&ENT(MOD(ENT((AUJOURDHUI()-2)/7)+0.6;52+5/28))+1)

AV

AV
Merci, j'ai copié la formule mais j'ai un message "fonction invalide".
S'il vous faut d'avantage de renseignements, vous pouvez me les demander,

La formule est sur une seule ligne..

AV

AV
Elle l'est, mais pas d'avantage de résultats :(

Ben le mal est plus profond alors...
Si tu peux, mets un extrait (juste le strict nécessaire à la compréhension de la
question) de ton fichier là :
http://cjoint.com

AV