Problème de données pas correctes dans deux colonnes.

marceline_duchamp
Bonjour à tous!

J'ai une base qui fonctionne parfaitement sur Access 97 et Windows
NT4. Je dois migrer cette base sur Access 2002 et Wondiws XP.

J'ai une requête qui récupère des données d'un serveur AS/400. Cette
requête me renvoie environ 14000 enregistrements. Les deux premières
colonnes de cette requète me renvoient deux valeurs qui restent
identiques pour tous les enregistrements (ça devrait être des valeurs
qui changent pour tous les enregistrements).

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?

Merci d'avance.

Daniel Carollo
Bonjour Marceline!

Comment recuperez-vous les donnees du serveur AS/400? Je suppose que c'est
par le biais de tables liees ODBC. Verifiez que les pilotes sont bien a
jour, et surtout rafraichissez les liaisons.

J'espere que ca vous aide a demarrer...

--
Daniel :-)

provide solutions...