Problème de double saisie avec forçage

Lulu la nantaise
Bonjour à tous,
Parmi plusieurs colonnes j'ai 2 colonnes, 1 qui contient des noms
(d'entreprise) et une qui contient leur N° de SIREN.
Je souhaite interdire la double saisie sauf forçage (avertissement, mais
validation possible) dans ces 2 colonnes.
En plus, en cas de forçage, le top serait que ressorte uniquement (par un
filtre par ex) les lignes contenant les données précédemment forcées.
Merci à tous
Lulu

Circé
Bonjour,

Tu devrais trouver ton bonheur chez Misange :
http://www.excelabo.net/xl/comparer.php#saisiedoublons

Circé
http://faqword.free.fr

Lulu la nantaise a exposé le 12/10/2005 :