Probleme de drivers clé usb

news
Salut à tous,
je suis tombé sur un portable qui ne veut pas reconnaître les clés usb 2 à
l'insertion des clés ( j'en ai testé plusieurs) j'ai le message windows n'a
pu installer le pilote bla bla bla. J'ai testé 1 vieille clé usb 1 et elle
est reconnu.
pour info machine à jour et sous sp2.
Votre aide serait la bienvenue et merci d'avance.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations news, tu nous disais :
[...]

Vérifie avec USBView :
http://perso.orange.fr/doc.jm/usb_erreur.htm