Probléme de droit et sécurité sur un dossier sous 2003 server UR GE

2 réponses
GAEL M
Bonjour,

Pour tout vous expliquez j'ai ajouté des droits et sécurités sur des
dossiers via la propriété du dossier onglet sécurité puis j'ai ajouté des
utilisateurs en leur mettant des droits en lectures, écritures, et affichage
du contenu du dossier.
Et par la suite j'ai coché refuser que j'ai appliqué puis retirer et voilà
qu'il a gardé la réplication du refuser sur ce dossier et je n'arrive plus à
y mettre quoi que sa soit comme sécurité. Je ne peux plus ajouter ni noms
d'utilisateurs ou de groupe et même étant en mode administrateur je ne peux
plus accéder à ce dossier, j'ai une erreur me disant acccès refusé.
que puis je faire? merci d'avance de vos avis et je l'espere votre aide.
Cordialement
Gael

2 réponses

François Ropert
"GAEL M" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Bonjour

Pour tout vous expliquez j'ai ajouté des droits et sécurités sur des
dossiers via la propriété du dossier onglet sécurité puis j'ai ajouté des
utilisateurs en leur mettant des droits en lectures, écritures, et
affichage
du contenu du dossier.
Et par la suite j'ai coché refuser que j'ai appliqué puis retirer et voilà
qu'il a gardé la réplication du refuser sur ce dossier et je n'arrive plus
à
y mettre quoi que sa soit comme sécurité. Je ne peux plus ajouter ni noms
d'utilisateurs ou de groupe et même étant en mode administrateur je ne
peux
plus accéder à ce dossier, j'ai une erreur me disant acccès refusé.
que puis je faire? merci d'avance de vos avis et je l'espere votre aide.

Appropries toi le dossier incriminé dans ses paramètres avancés, onglet
propriétaire.
Ajoute ton compte utilisateur ou administrateur et coches "remplacer le
propriétaire des sous-conteneurs et dossiers".

@+

--
FR

Communauté sécurité Microsoft
http://www.rezalfr.org

GAEL M
Bonsoir François Ropert,

Je vous remercie infiniment de votre aide
celà à trés bien fonctionné
mille merci...
Gaël