Probleme de droit sur une procédure stockée

Dimitri
Bonjour,

Voilà mon probleme, lorsque je tente d'éxecuter une procédure avec un
utilisateur j'ai le message d'erreur suivant :

Serveur : Msg 18456, Niveau 14, État 1, Ligne 1
Échec de la connexion de l'utilisateur 'U_Z76'.

Or cet utilisateur est db_owner, je peux faire des select, updates ou
delete sur toutes les tables ... et il possède le droit execute sur
cette procédure ( dont il est propriétaire de toutes façons ! )

Quelqu'un aurait il une idée ?
La procédure stockée fonctionne très bien si je la lance avec SA

Dimitri

Med Bouchenafa
D'après le message d'erreur ce n'est pas un problème d'autorisation mais un
problème de connexion
Peux-tu donner plus de détails sur comment tu procédes?

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Dimitri" a écrit dans le message de
news: 43d903d2$0$408$
[...]

Dimitri
Le problème c'est que je fais ça dans l'analyseur de requêtes.
Je n'ai aucun soucis pour manipuler mes tables ou mes vues, mais lorsque
je veux executer ma procédure
exec GetPerfInfo

J'ai le message d'erreur indiqué dans mon premier message !

Dimitri

Med Bouchenafa a écrit :
D'après le message d'erreur ce n'est pas un problème d'autorisation mais un
problème de connexion
Peux-tu donner plus de détails sur comment tu procédes?

Med Bouchenafa
Cela n'empêche que cela reste un problème d'authentification et non
d'autorisation.
Je ne sais pas ce que fait ta procédure.
Il est fort probable qu'elle accède à un serveur lié ou une ressource qui
demande de s'authentifier à nouveau.
C'est dans cette direction qu'il faut investiguer

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

news: 43da6e93$0$26577$