Problème de droits d'accès

Eric BELLET
Bonjour;

J'avais une machine qui fonctionnait sous Windwons XP Prof.. Je me suis
acheté une nouvelle machine sous Windwons XP familiale. J'ai mis mon ancien
disque comme disque secondaire pour réccupérer les données. Or je ne
n'arrive pas à acceder au répertoire "Mes documents" de mon ancien disque :
"E:\documents and setting\Lord\Mes documents" n'est pas accessible. Acces
refusé..

J'ai essayé pas mal de chose comme de recréer mon ancien profil et même mot
de passe ou l'administrateur du nouveau système est bien le propiètaire du
répertoire, mais je n'arrive pas à affecter de nouveau droit sur ce
répertoire (en mode sans echec) bref.. mais rien n'y fait...

Une (ou des ) idée (s)....

Merci de vos lumières..

Eric BELLET

Sabrem JORAM
[...]

Vous rendre propriétaire de ces dossiers :

http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p025

http://www.hotline-pc.org/permissionsntfs.htm

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM
[...]

Lu trop vite...

Essayez un CHKDSK /R sur la partition où figure ce dossier

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JF
*Bonjour Eric BELLET* !

[...]

C'est à cause du changement de SID
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers

[...]

Voir, à la fin de l'article ci-dessus, le paragraphe concernant
l'héritage des permissions.

Possible aussi, utiliser cette commande
CACLS "x:Documents and SettingsMachinTrucMes documents" /T /E /G
%USERNAME%:F

en corrigeant le nom du lecteur x et le nom du profil MachinTruc.

CACLS /?
pour plus d'infos

--
Salutations, Jean-François