Problème de droits sur un disque dur externe avec windows xp pro...

2 réponses
YOANN.SERRE
Bonsoir à tous,

Je possède un disque dur externe USB Lacie 160 Go.
J'ai un problème, Windows me dit que ce disque est vide et non formaté !
Ce n'est pourtant pas le cas !
J'avais déjà eu ce souci et il s'agissait de modifier les droits afin que
tout revienne dans l'ordre, mais je ne sais plus comment faire, surtout que
l'onglet sécurité ne s'affiche plus dans les propriétés de ce disque...
Si quelqu'un a la solution je lui en serais très reconnaissant !
Merci d'avance...

Cordialement,
Yoann.

2 réponses

\(:-Fred-:\)
Bonsoir,

"YOANN.SERRE" a écrit dans le message de news:
430a8afd$0$1009$
Bonsoir à tous,

Je possède un disque dur externe USB Lacie 160 Go.
J'ai un problème, Windows me dit que ce disque est vide et non formaté !
Ce n'est pourtant pas le cas !
J'avais déjà eu ce souci et il s'agissait de modifier les droits afin que
tout revienne dans l'ordre, mais je ne sais plus comment faire, surtout
que l'onglet sécurité ne s'affiche plus dans les propriétés de ce
disque...
Si quelqu'un a la solution je lui en serais très reconnaissant !
Merci d'avance...

Un petit tuto pour récupérer l'onglet ici :

\(:-Fred-:\)
"(:-Fred-:)" a écrit dans le message de news:
430b508f$0$26347$
Bonsoir,

"YOANN.SERRE" a écrit dans le message de news:
430a8afd$0$1009$
Bonsoir à tous,

Je possède un disque dur externe USB Lacie 160 Go.
J'ai un problème, Windows me dit que ce disque est vide et non formaté !
Ce n'est pourtant pas le cas !
J'avais déjà eu ce souci et il s'agissait de modifier les droits afin que
tout revienne dans l'ordre, mais je ne sais plus comment faire, surtout
que l'onglet sécurité ne s'affiche plus dans les propriétés de ce
disque...
Si quelqu'un a la solution je lui en serais très reconnaissant !
Merci d'avance...

Un petit tuto pour récupérer l'onglet ici :

Oupss parti trop vite, voilà le lien :

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytab

Si tu as des questions, n'hésites pas ...

Cordialement,

( :-Fred-: )