Problème de Dual Boot avec Win XP et Mandrake 10

3 réponses
Fr
Bonjour,

Je suis un utilisateur de Windows XP, et j'ai voulu tester la suite
Mandrake, j'ai trouvé la MDK 9.2 et tout fonctionne nickel.

Par contre, j'ai un ami qui possède aussi Win XP, et quand il a installé
MDK 10, ça lui a planté le démarrage de XP ... alors qu'avec la 9.2 tout
fonctionnait

Exite t'il un bug connu sous MDK 10 ?

Merci.

--
A Bientôt, Fr@d

Envoyez vos Mails en toute sécurité grace à SecuriMail
http://vbload.free.fr/securimail.zip

3 réponses

Touriste
"" a écrit dans le message de
news:cbe135$s39$
Bonjour,

Je suis un utilisateur de Windows XP, et j'ai voulu tester la suite
Mandrake, j'ai trouvé la MDK 9.2 et tout fonctionne nickel.

Par contre, j'ai un ami qui possède aussi Win XP, et quand il a installé
MDK 10, ça lui a planté le démarrage de XP ... alors qu'avec la 9.2 tout
fonctionnait

Exite t'il un bug connu sous MDK 10 ?

Merci.

--
A Bientôt,

Envoyez vos Mails en toute sécurité grace à SecuriMail
http://vbload.free.fr/securimail.zip

Bonjour

non, c'est pas un bug connu
ca lui plante le demarrage? mais quels sont les symptomes ?

pour ma part, j'ai mis, la 9.1, 9.2, 10.0 dll et 10.0 official et aucun
probleme avec mon multiboot avec XP.

noone
Bonjour,

Je suis un utilisateur de Windows XP, et j'ai voulu tester la suite
Mandrake, j'ai trouvé la MDK 9.2 et tout fonctionne nickel.

Par contre, j'ai un ami qui possède aussi Win XP, et quand il a installé
MDK 10, ça lui a planté le démarrage de XP ... alors qu'avec la 9.2 tout
fonctionnait

Exite t'il un bug connu sous MDK 10 ?

Merci.

--
A Bientôt,

Envoyez vos Mails en toute sécurité grace à SecuriMail
http://vbload.free.fr/securimail.zip

si si le bug était connu pour les premières versions de la Community
Download... (pb de boot)

c'est un pb à cause du noyau 2.6 et du ntfs

Les dernières versions Mdk 10 "download" et "official" marchent impec

@+

Fr
Bonsoir,

Ok, merci, les symptomes était, un curseur qui clignote sur un écran noir,
et puis rien, ça attendait, et impossibilité de redémarrer XP.

--
A Bientôt,

Envoyez vos Mails en toute sécurité grace à SecuriMail
http://vbload.free.fr/securimail.zip