Probleme de Facturation- Avoir dans la même facture

Guy BRUSSON
Bonjour avous tous

Comment je peux modifier temporairement la valeur d'un champs requete sans
modifier la valeur de ma table

J'ai besoin de signer en - (Moins) la valeut d'un montant ht dans les
facture mais helas la valeur est répercutée dans ma table Article
--
Amicalement et merci

Raymond [mvp]
Bonjour.

Tu peux résoudre ton problème en utulisant une variable Public et en ne
changeant la valeur du champ de la table qu'à la fin des calculs ou même en
ne la changeant pas.

--
@+
Raymond Access MVP