Problème de favoris

Pierre Debert
Bonjour,
J'ai charg=E9 une nouvelle version de IE 6 par Windows=20
Update, et depuis les menus "Ajouter aux Favoris"=20
et "Organiser les favoris" ne fonctionnent plus...
Le premier n'ajoute rien et le deuxi=E8me ouvre une fen=EAtre=20
vide.
Par contre, les favoris d=E9j=E0 enregistr=E9s fonctionnent=20
correctement.
Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider ?
Merci
Pierre d=E9sappoint=E9

technicland
Pierre Debert nous a dit :
Bonjour,
J'ai chargé une nouvelle version de IE 6 par Windows
Update, et depuis les menus "Ajouter aux Favoris"
et "Organiser les favoris" ne fonctionnent plus...
Le premier n'ajoute rien et le deuxième ouvre une fenêtre
vide.

bonjour
consulte cet article
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;218841

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
Pierre Debert
Bonjour Laurent et merci,
J'ai fait ce qu'ils recommandent, mais j'ai toujours le
même problème. Les favoris fonctionnent, mais pas moyen de
les modifier.
Il ya peut-être eu un problème à l'installation de IE...
Comment puis-je le ré-installer ou le débuguer ?
Merci
Pierre

[...]

.

technicland
Pierre Debert nous a dit :
[...]

Bonjour
essayer de le reparer avec Power Ie6 sur mon site
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
Pierre
Re merci Laurent,
J'avais bien vu d'autres messages où vous parliez de ce
logiciel dont je vais garder l'adresse au cas où, mais le
problème est que je ne pouvais plus télécharger non plus !
Je ne sais pas ce qui était arrivé à la version d'IE que
j'avais mise à jour, mais j'ai heureusement retrouvé sur
mon ordi un "vieux" set-up de IE 6, et j'ai restauré
l'ancienne version. Tout fonctionne à nouveau comme avant
et j'ai récupéré mes favoris... Ouf !
En tous cas, merci beaucoup de votre aide, au moins
maintenant je sais interroger la base de connaissances de
Microsoft !
Amitiés
Pierre

[...]

technicland
Pierre nous a dit :
En tous cas, merci beaucoup de votre aide, au moins
maintenant je sais interroger la base de connaissances de
Microsoft !
Amitiés
Pierre

Salut
ouep ton IE avait bien un chout alors :D bon surf ;-)
Laurent