probleme de fenetre dans internet!!! tres bizarre!!! HELP!

Alex
Bonjour!

J'ai un probl=E8me : quand je vais sur un site internet,=20
s'il y a un lien qui, en cliquant dessus doit faire=20
apparaitre une fenetre, et bien chez moi la fenetre=20
n'apparait pas!
Par exemple sur www.football365.fr (et oui du foot...),=20
dans la rubrique "fil d infos" a droite, quand je clique=20
dessus, ca ne fait rien alors que ca devrait faire=20
apparaitre une fenetre!!!!

Quelqu'un a t il la solution???=20

Merci!!!!!!!!!!!!!!

Alex

Jceel
Bonjour ...Alex qui nous as a dit
Bonjour!

J'ai un problème : quand je vais sur un site internet,
[...]

soit tu as installé un pop-up killer soit désactivé les scripts

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
alex
Merci pour la réponse mais!
si j'ai installé un pop up killer c'est à l'insu de mon
plein gré!!!!

de meme si j'ai désinstallé les scripts!!

dans les 2 cas, comment puis je faire pour retablir la
situation?

une caisse de champagne à celui qui trouve!!!! :-))

[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
[...]

regarde dans les réglages de ton antivirus c'est certainement lui ;-(