problème de fenêtres intempestives

lero
Salut à tous
j'ai un gros problème depuis quelques jours
j'ai un virus outre merde de pub
qui n'arrête pas de s'ouvrir
des tas de fenêtres de pub Aurora s'ouvrent
pour du crédit, du cul et autres.
j'ai passé maintes et maintes fois norton, adaware etc
il me trouvent des fichiers baiekriktc.exe à supprimer
la plupart du temps ils n'arrivent pas à le virer.
quand je réussis à le virer, dans les minutes qui suivent
j'ai droit à de nouvelles fenêtres avec les mêmes pubs.
cela fait 3 jours que j'essaie de m'en débarrasser mais en vain!
si vous avez la solutions :1 Grand Merci d'avance

ps : je ne suis peut-être sur le bon forum : j'espère que vous
voudrez bien m'en excuser.
Cordialement

Apophis_29
Salut, j'ai eu recemment affaire à un spyware assez récalcitrant.
Seul moyen de l'éradiquer : passer en mode "sans echec" (F8 au
demarrage)et lancer ad-aware et/ou spybot (à jour).
Sous XP ou Me, penses à désactiver la restauration system avant,
sinon, y'a de forte chance que les fichiers reviennent.