problème de fermeture d'application

JML
bonjour,

lorsque je quitte Excel ou Word, j'ai régulièrement un message du genre:

"Microsoft Office Word a rencontré un problème et doit être fermé. Nous
vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
[...] récupérer mon travail et continuer..."

J'ai rencontré ce cas de figure sur XP avec Office_XP (quelques fois) et
Office_2003 (souvent).

Quelqu'un a-t'il une solution pout y remédier?

cdlt

Geo
Bonjour JML

[...]

regarde toujours sur la faq de la webmistress marina

A+