probleme de fermeture de Windows XP

jejegnol
Mon ordinateur ne s'eteint pas correctement, je suis=20
oblige de faire un 'reset' ou de l'eteindre avec=20
l'interrupteur situ=E9 =E0 l'arri=E9re de la tour.
Pourtant, il s'=E9teint bien en mode sans echec.
Lorsque j'allume mon ordi pour la premi=E9re fois je=20
n'arrive pas =E0 me connecter sur le net. Pour remedier =E0=20
ce probleme, je suis oblige de redemarrer l'ordi et c'est=20
=E0 ce moment l=E0 que je n'arrive pas =E0 l'eteindre.

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

As-tu un modem ADSL Sagem 800 en USB ?

--
Cordialement... Jean-Jacques

"jejegnol" a écrit dans le message de
Mon ordinateur ne s'eteint pas correctement, je suis
oblige de faire un 'reset' ou de l'eteindre avec
l'interrupteur situé à l'arriére de la tour.
Pourtant, il s'éteint bien en mode sans echec.
Lorsque j'allume mon ordi pour la premiére fois je
n'arrive pas à me connecter sur le net. Pour remedier à
ce probleme, je suis oblige de redemarrer l'ordi et c'est
à ce moment là que je n'arrive pas à l'eteindre.

jejegnol
Salut,

Non, il ne s'agit pas du modem SAGEM 800 en USB mais du
modem ECI USB (modem rectangulaire de couleur blanc).

[...]

.

Vincent
Bonjour,

N'aurais tu pas un chipset via.
Pour le verifier voici un utilitaire :
http://www.cpuid.com/download/cpu-z-120a.zip
Si tel est le cas je t'invite à telecharger les pilotes VIA.
http://www.viaarena.com
Attention si tu as une vieille version de chip il faudra aller la :
http://www.viaarena.com/?PageID44
Et prendre ce pilote 4 en 1
http://downloads.viaarena.com/drivers/4in1/VIA_4IN1_V440V(a)P3.zip

--
Cordialement,
Vincent L.

PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_