Problème de fermeture Win98

pascal
Bonjour de Bretagne sous la pluie,

j'ai un probl=E8me sur mon portable pour fermer Win 98 SE,=20
lorsque je ferme Win tout =E0 l'air de bien se passer la=20
fen=EAtre Win fermeture pr=E9sente mais il n'y a plus le=20
message "vous pouvez . . . " et mon PC red=E9marre comme si=20
j'avais demand=E9 un red=E9marrage.

Je suis donc obliger d'appuyer sur arr=EAt de l'ordi pour=20
l'arr=EAter.

Pouvez vous m'aider ??
Merci
Pascal

Pascal
Bonjour pascal
as tu été faire un tour içi ?
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://www.microsoft.com/Intl
KB/France/articles/F202/6/33.ASP
bon courage
l'autre Pascal

"pascal" a écrit dans le message de
news: 032501c3a136$2a54eae0$
Bonjour de Bretagne sous la pluie,

j'ai un problème sur mon portable pour fermer Win 98 SE,
lorsque je ferme Win tout à l'air de bien se passer la
fenêtre Win fermeture présente mais il n'y a plus le
message "vous pouvez . . . " et mon PC redémarre comme si
j'avais demandé un redémarrage.

Je suis donc obliger d'appuyer sur arrêt de l'ordi pour
l'arrêter.

Pouvez vous m'aider ??
Merci
Pascal