Problème de fichier d'aide

Jean-Luc80
Bonjour
J'ai créé une base avec un fichier d'aide
Quand j'appelle le fichier d'aide par mes menus tout fonctionne bien
Mais quand je veux appeler ce même fichier d'aide par le bouton 'AIDE' d'une
msgbox,mon fichier d'aide s'ouvre bien sur la bonne page ( donc je pense que
mes index sont bons ) mais en plus j'ai en arrière plan une page blanche qui
correspond au fichier d'aide général de Microsoft Access.
Que faut t'il faire pour ne pas voir apparaître cette page blanche ?

3stone
Salut,

"Jean-Luc80"
> [...]
| correspond au fichier d'aide général de Microsoft Access.
| Que faut t'il faire pour ne pas voir apparaître cette page blanche ?

Regarde ces quelques méthodes et conseils...
http://support.microsoft.com/kb/828419/en-us
http://support.microsoft.com/kb/296231/fr

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Jean-Luc80
Bonjour
Merci pour ta réponse mais ça ne fonctionne toujours pas
J'ai bien tout vérifier mais rien à faire ,toujours cette maudite page
blanche en arrière plan !
Je crois que je vais supprimer l'appel au fichier d'aide quand j'ouvre une
MsgBox .
Bonne journée.