Probleme de fichier dll avec windows media player

Loris
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec windows média player série 9.
lorsque je veux lire certaines vidéos (pas toutes) j'obtiens le message d'erreur
suivant : " the dll « mplvpx.dll » ne peut être chargé ".
que puis je faire ?
je vous remercie

loris -

http://forums.club-internet.fr/

Charles
Deja quelle version de Windows utilises-tu ??

Ton MediaPlayer 9 est une version Béta que tu as télécharger ??

Charles

http://forums.club-internet.fr/