Probleme de fichier PST trop volumineux

4 réponses
DiabloTwO
Bonjour , je rencontre un probleme avec des utilisateurs ayant des boites
mail trop volumineuse, leur fichier pst dépasse sans arrêt les 2 go .
Connaissez vous un moyen pour eviter ce dépassement, de manière automatisée
?
en effet, les utilisateurs ne sont pas tres disciplinés, et il serait
souhaitable d automatiser la chose ....
Merci d avance !

4 réponses

-=lolol=-
Bonjour DiabloTwO,

Bonjour , je rencontre un probleme avec des utilisateurs ayant des
boites mail trop volumineuse, leur fichier pst dépasse sans arrêt les
2 go . Connaissez vous un moyen pour eviter ce dépassement, de
manière automatisée ?
en effet, les utilisateurs ne sont pas tres disciplinés, et il serait
souhaitable d automatiser la chose ....
Merci d avance !

l'archivage et fait pour toi (et pour eux) :-)
voir l'aide

--
Cordialement
@+lolo

***FRGE***
*Bonjour* *DiabloTwO*
Le 09/05/2006 DiabloTwO nous a écrit ceci:

Bonjour , je rencontre un probleme avec des utilisateurs ayant des boites
mail trop volumineuse, leur fichier pst dépasse sans arrêt les 2 go .
Connaissez vous un moyen pour eviter ce dépassement, de manière automatisée
?
en effet, les utilisateurs ne sont pas tres disciplinés, et il serait
souhaitable d automatiser la chose ....
Merci d avance !

Attention pour voir la taille réelle du fichier PST il est nécessaire
de compresser:
Menu Fichier / Gestion des fichiers de données / Paramètres /
Compresser

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

DiabloTwO
Bonjour, tout d abord, merci pour vos réponses .
l autoarchivage n est pas trop la solution , car c est paramétré par date,
et non par taille du pst , et cette personne peux recevoir jusqu a 100 mo en
1 semaine ... (mail professionnels )
Mon fichier pst est deja compressé ...

a +

"***FRGE***" wrote:

*Bonjour* *DiabloTwO*
Le 09/05/2006 DiabloTwO nous a écrit ceci:

Bonjour , je rencontre un probleme avec des utilisateurs ayant des boites
mail trop volumineuse, leur fichier pst dépasse sans arrêt les 2 go .
Connaissez vous un moyen pour eviter ce dépassement, de manière automatisée
?
en effet, les utilisateurs ne sont pas tres disciplinés, et il serait
souhaitable d automatiser la chose ....
Merci d avance !

Attention pour voir la taille réelle du fichier PST il est nécessaire
de compresser:
Menu Fichier / Gestion des fichiers de données / Paramètres /
Compresser

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

Thierry92
Normalement, on peut mettre des quotas dans le serveur Exchange.

Hope this help.

Bonjour , je rencontre un probleme avec des utilisateurs ayant des boites
mail trop volumineuse, leur fichier pst dépasse sans arrêt les 2 go .
Connaissez vous un moyen pour eviter ce dépassement, de manière automatisée
?
en effet, les utilisateurs ne sont pas tres disciplinés, et il serait
souhaitable d automatiser la chose ....
Merci d avance !