Problème de fond d'écran

etiab
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai téléchargé un fond d'écran il se passe un truc bizarre.
Quand j'allume mon PC, la photo s'affiche seule un instant, très belle,
contours nets. Puis l'écran bleu apparaît avec les icônes de mon Bureau.
Enfin le redémarrage se termine par la réapparition du fond d'écran. Et là
la photo est dégradée avec des contours hachés.

Remarque : à l'extinction du PC c'est l'inverse : l'image dégradée est
remplacée un cours instant juste avant la fermeture par une belle image.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

--
François

Adresse invalide. Pour me joindre : => http://cerbermail.com/?qtakkgEnQi

MAC GYVER
"etiab" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour,
Peut être parceque tu as deux fond d'écran un en BMP et l'autre en JPG.
N'utilises pas l'active destop et seulement un FD en BMP classic.
a+
etiab
MAC GYVER m'a aimablement répondu :
[...]

Super 8-)
Un clic droit sur Active Desktop, je décoche Afficher comme une page web et
mon beau fond d'écran, enfin :o) ça dépend des goûts, s'affiche très
nettement.
Merci encore MAC GYVER et félicitations et toute ma reconnaissance à tous
les "experts" des news microsoft.public.fr.

--
François

Adresse invalide. Pour me joindre : => http://cerbermail.com/?qtakkgEnQi
CrazyGuitarist
MAC GYVER a formulé ce dimanche :
[...]

ils devraient te mettre MVP chez µsoft.
bon je l'ai pas dit fort.
A+

--
La boisson à base de produits naturels qui réduit le taux d'alcoolemie
trés rapidement!
MAC GYVER
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de news:

ils devraient te mettre MVP chez µsoft.
bon je l'ai pas dit fort.
A+

Tout comme toi, c'est scandaleux que tu ne le soit pas encore... :)