Problème de fontes sous Mandriva 2007 Sunna

Omega
Bonjour,
je suis sous Mandriva 2007 Sunna, j'ai un probl=E8me de fontes, tous mes
accents sont inexistants. Je crois que c'est li=E9 =E0 UTF-8, mais pas
s=FBr. Solution ? ou encore un probl=E8me connu non r=E9solu ?

PS: double message possible

geo cherchetout
Le 28.09.2006 21:18, *Omega* a écrit fort à propos :

je suis sous Mandriva 2007 Sunna, j'ai un problème de fontes, tous mes
accents sont inexistants. Je crois que c'est lié à UTF-8, mais pas
sûr. Solution ? ou encore un problème connu non résolu ?

J'ai lu quelque part hier qu'il n'était pas conseillé de mettre à jour
une version précédente avec Sunna. Ce sera mieux au point avec la 2007 «
définitive ». Pour Sunna, mieux vaudrait une installation pure et simple.
Olivier V
Omega a écrit :

Bonjour,
[...]

Jusqu'à la 2006, c'est de l'iso-8859-15 par défaut. Pour la 2007, je ne sais
pas.
Si le texte ou les noms de dossiers dont en UTF-8, l'affichage est erroné.

Faire une recherche sous Google avec "modifier encodage mandriva".

Olivier V