Probleme de format de cellule

5 réponses
Rharib Fayçal
Bonjour / Bonsoir
j'ai recu un fichier excel par email il marche à merveille mais quand
j'ajoute des feuille je n'arrive plus a modifier le format de cellule meme
si je clique dessus avec le bouton droit et que je choisis Format de cellule
ca ne donne rien !!
la meme chose si je choisis de la barre d'aoutils
si qq1 à une idee
Merci d'avance

5 réponses

claudine
heu le classeur ou les lignes insérées sont peut etre protégées ?
"Rharib Fayçal" a écrit dans le message de news:
Oz#
Bonjour / Bonsoir
j'ai recu un fichier excel par email il marche à merveille mais quand
j'ajoute des feuille je n'arrive plus a modifier le format de cellule meme
si je clique dessus avec le bouton droit et que je choisis Format de
cellule

ca ne donne rien !!
la meme chose si je choisis de la barre d'aoutils
si qq1 à une idee
Merci d'avance

claudine
heu le classeur ou les lignes insérées sont peut etre protégées ?
"Rharib Fayçal" a écrit dans le message de news:
Oz#
Bonjour / Bonsoir
j'ai recu un fichier excel par email il marche à merveille mais quand
j'ajoute des feuille je n'arrive plus a modifier le format de cellule meme
si je clique dessus avec le bouton droit et que je choisis Format de
cellule

ca ne donne rien !!
la meme chose si je choisis de la barre d'aoutils
si qq1 à une idee
Merci d'avance

Rharib Fayçal
Bonjour / Bonsoir
ce n,e sont pas des lihnes que j'ai inseré mais toute une feuille
Merci
claudine
est-elle protégée ?
"Rharib Fayçal" a écrit dans le message de news:

Bonjour / Bonsoir
ce n,e sont pas des lihnes que j'ai inseré mais toute une feuille
Merci

Rharib Fayçal
Bonjour / Bonsoir

non elle n'est pas protegé :)