Problème de format

Laurent CAMPEDEL
Bonjour

J'ai un problème avec quelques fichiers qui ont perdu leur mise en page.

Voici un extrait d'un fichier http://cjoint.com/?eviaw4aIN8

Si je comprend bien, tous les formatages ont disparu et ont été remplacé par
leurs codes.

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi et surtout si on peut y rémédier ?

Merci.

NB:logiciel WORD97

--

Laurent CAMPEDEL

Certifié "Contributeur non-lu par Pita" depuis l'an 2003.

Supprimer le premier l pour me répondre

Tisane
A tout hasard, si vous n'avez pas réenregistré l'original, menu Fichier,
Ouvrir, choisir le doc et à droite du bouton Ouvrir choisir "Ouvrir et
réparer"

Je n'ai pas vu cette possibilité dans Word97.
Ai-je mal regardé ?

Non, tu n'as pas mal regardé. Elle n'existe pas dans la v97.

PS : absolument rien à voir avec un quelconque logiciel PDF, c'est
seulement un doc corrompu

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il y a 10 fichiers ainsi, les autres
étants corrects. Comment peut-on corrompre un .doc ?

Il ne s'agit pas de corruption dans ton cas, mais d'une erreur
d'enregistrement ou, je le maintiens, d'une mauvaise conversion en pdf ou
autre et récupération dans Word.
Les exemples ne manquent pas de fichiers pdf qui contiennent ces codes.
La corruption d'un fichier peut arriver quand il y a un plantage par exemple
en pleine sauvegarde ou un virus.

--
Tisane

JièL
Je n'ai pas vu cette possibilité dans Word97.
Ai-je mal regardé ?

Non, vous n'aviez pas précisé que c'était avec 97, cette option n'est
apparue qu'à partir de 2002 ou 2003 je crois

pardon, c'est moi qui n'avait pas lu que vous aviez 97, désolé

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Laurent CAMPEDEL
Je les ai ouverts avec la visionneuse word dernier cri : même problème.

Par contre, bonne idée, je vais essayer de les récupérer avec le tout
dernier Word.

Pour la corruption, c'est bien possible que cela se soit passé comme ça.

--

Laurent CAMPEDEL

Certifié "Contributeur non-lu par Pita" depuis l'an 2003.

Supprimer le premier l pour me répondre

Ceci dit, bien que ce soit "normalement" compatible, vous devriez essayé
des les ouvrir avec un version récente de Word, voire avec la visionneuse
récente

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID•e24c87-8732-48d5-8689-ab826e7b8fdf&DisplayLang=fr

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il y a 10 fichiers ainsi, les autres
étants corrects.

Comment peut-on corrompre un .doc ?

Prendre n'importe quel programme qui ne sait pas lire du Word, ouvrir un
.doc, l'enregistrer sans rien changer, et hop, le doc est HS car certains
caractères on été (mal) interprétés. C'est bien ce que vous aviez dit
précédemment, non ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Geo

Pour moi c'est foutu de chez foutu,

Oui ça ressemble à une ouverture en récupération de texte puis
enregistrement.

Faut sortir les sauvegardes.

--
A+