Problème de format TV avec un DVD généré par Premiere 1.5

Tarkus
Bonjour

Je génère un DVD à partir de Premiere 1.5

Habituellement, les "marges admissibles" présentées par Premiere dans la
fenêtre de visualisation des séquences est fiable.

J'ai donc monté le film en tenant compte de ces marges (certaines
parties inutiles de l'image sont visibles sous Premiere mais ne
devraient pas l'être sur la TV). J'ai même généré un premier DVD qui,
une fois vu sur la TV, est conforme a ces marges.

J'ai aujourd'hui généré un second DVD - avec les mêmes réglages, du
moins je pense - car le résultat est très différent.

En effet, l'IMAGE QUI APPARAIT DANS LA FENETRE DE VISUALISATION DES
SEQUENCES SOUS PREMIERE, APPARAIT ENTIEREMENT SUR LA TV, c'est à dire
sans tenir compte des habituelles "marges admissibles"

Du coup, je me retrouve avec un résultat pourri. Et si je force le
format 4/3 sur la TV, l'image est plus petite que la normale, et
entourée d'une frange noire (haut, bas, droit, gauche).

Bref, je ne comprends rien.
Merci de votre aide.

Tarkus.

PS. Voici les reglages que j'ai positionnés dans Premiere.

Général:
Nom du CD: 20051510_223116
Marques de montage: Oui
Lecture en boucle: Oui

Préconfiguration:
Préconfiguration personnalisée
Commentaire: High quality, VBR transcoding of Progressive-frame content
(max bit rate = 7)

Résumé vidéo :
Module de compression: MainConcept MPEG Video
Qualité: 5.0 (qualité élevée)
Standard TV: PAL
Images/sec [ips]: 25
Ordre des champs: Aucun (progressif)
Format: 4:3
Largeur d'image [pixels]: 720
Hauteur d'image [pixels]: 576
Encodage du débit: VBR, 1 passe
Débit minimum [Mbps]: 3.0000 (qualité faible)
Débit cible [Mbps]: 6.0000 (qualité moyenne)
Débit maximum [Mbps]: 7.0000 (qualité élevée)
M images: 3
N images: 12

Résumé audio :
Format audio: PCM
Module de compression: PCM Audio
Taille de l'échantillon: 16 bits
Fréquence: 48 kHz

Codage:
Exportation: Séquence entière
Trames: Aucune
Maximiser le débit: Oui
Forcer le débit variable: Oui

Simpleness
> Bonjour

Well, most people ask things here in English. As I know a little French, I
will not take the effort to understand your long post. Please post an
English message and more people will be able to understand / help you.