Problème de format Works

Yves bodin
mon ancien ordinateur ( Windows 95) poss=E9dait works ;=20
j'ai chang=E9 d'ordinateur ( windows XP); j'ai copi=E9 mes=20
anciens documents sur le nouvel ordinateur ;=20
Il m'est impossible de travailler sur ces documents=20
copi=E9s sur works nouvelle version ( message me disant :=20
probl=E8me de format ) merci

Jceel
Bonjour ...Yves bodin qui nous as a dit
mon ancien ordinateur ( Windows 95) possédait works ;
j'ai changé d'ordinateur ( windows XP); j'ai copié mes
anciens documents sur le nouvel ordinateur ;
Il m'est impossible de travailler sur ces documents
copiés sur works nouvelle version ( message me disant :
problème de format ) merci

tu as un excellent forum fr.works ... mais XP les lit très bien

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux