Probleme de formatage de disque avec RIS

tibo
Bonjour,
j'ai un probleme ave le service RIS de Win2000
au démarrage d'un poste client, apres avoir recuperer l'@ ip par dhcp,
l'installation se lance.
Il me demande qq infos puis au moment de formater, il me signale que ce
poste ne possede pas assez de memoire(??) ou que mon image est erronée. Le
programme d install s arrete et je ne peux que redemarrer.
Pourtant j ai choisi pour créer mon image dans un premier temps un cd de Win
2k Pro, ca ne marchait pas , alors j ai decidé de faire une image aec riprep
qui a bien fonctionné. J'ai fait attention a ce que le lecteur systeme de
mon image soit de faible taille(5Go) afin que les postes sur lesquels je
tente l'installation a distance aient un DD de capacité suffisante.
QQ1 peut il m aider?

PS: De plus, j ai essayé de reinstaller le poste a partir duquel j'ai créé
l'image mais le meme probleme resurgit!!!

Nicolas F
Bonjour Tibo,

As-tu un répertoire qui se nomme windows2000.pro et qui doit contenir
l'intégralité de ton cd windows2000?