probleme de frappe dans word 2003

Jean-Marc S
Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je tape du texte dans word 2003 (un document
nouveau ou un document existant), le texte n'apparait que lorsque je clique
sur la souris.

J'ai mis à jour via windows update Office 2003 mais rien y fait.
J'ai aussi désinstaller Word et réinstaller, rien y fait non plus.

Y-a-t-il une correction à faire, une option à (dé)cocher, ...?

Merci de vos réponses

Jean-Marc

Geo

[...]

Tu ne serais pas en caractères blancs sur fond blanc ?

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'Jean-Marc S' nous a écrit ...
[...]

Très bizarre. Dans Word seulement ? Comment c'est dans WordPad ?
Problème de clavier ou d'affichage (anciens documents bien affichés?)
Est-ce pareil en mode sans échec (Lancer Word touche Ctrl enfoncée) ?
Merci de préciser votre problème :-p

Anacoluthe
« L'esprit soudainement s'effare
Vers l'impossible et le bizarre »
- Émile VERHAEREN

Jean-Marc S

[...]

Non, pas du tout. Quand je frappe sur les touches, rien ne s'affiche mais un

simple clic gauche sur la souris fait apparâitre tout le texte.

@+

--
A+

Jean-Marc S

Bonjour !

'Jean-Marc S' nous a écrit ...
[...]

Merci pour votre réponse
Dans WordPad, pas de souci d'affichage. J'ai, entre-temps, changé de clavier
mais rien y fait.
Les anciens documents word sont bien affichés mais lors de l'ajout de texte,
il n'apparait que lorsque je clique sur la souris.
Lors du démarrage de Word en mode sans échec, la frappe apparait
instantanément --> est-ce un problème dans word? (je l'ai désintallé puis
réinstallé et fait les mises à jour via windows update).

Merci d'avance

Jean-Marc

Anacoluthe
« L'esprit soudainement s'effare
Vers l'impossible et le bizarre »
- Émile VERHAEREN

Anacoluthe
Bonjour !

'Jean-Marc S' nous a écrit ...
Lors du démarrage de Word en mode sans échec, la frappe apparait
instantanément --> est-ce un problème dans word? (je l'ai désintallé puis
réinstallé et fait les mises à jour via windows update).

On avance bien. Inutile de réinstaller : Word est hors de cause.
Le fautif est quelque part dans ce qui vient 'après' dans Word :
renommez votre Normal.dot, réinitialisez vos options utilisateur,
éliminez vos addins défaillants (plugin d'antivirus, compléments
divers mal désinstallés etc.). Voyez la fiche :
http://support.microsoft.com/kb/822005/fr
Revenez nous dire ce que ça donne et qui était en cause.

Anacoluthe
« L'esprit soudainement s'effare
Vers l'impossible et le bizarre »
- Émile VERHAEREN

Jean-Marc S

Bonjour !

'Jean-Marc S' nous a écrit ...
[...]

Merci pour les infos,

J'ai désinstallé des logiciels que je n'utilisais plus, supprimés quelques
plug-ins également et depuis tout à l'air d'être revenu dans l'ordre.

Merci à vous tous pour vos réponses.

Jean-Marc S