probleme de freeze depuis mon installation adsl

steph
sl
je vient d installe l adsl (ethernet wanadoo)et depuis j ai mon pc qui plante meme quand je suis pas connecte
donc oblige de l eteindre pas le reset et j ai aussi installe l antivirus de wanadoo
Si c est deja arrive a quelq un aidez moi s il vous plait

step
amd duron 1gig
256 mo ra
windows xp pro sp1

rolling
slt
[...]

Si tu as installé le kit de Wanadoo, désinstalle-le, efface ta
coonection internet et refais-là *à la main*
--
o--/rolling--o
Pour la reponse par email, cliquer sur:

steph
et tu pense que ca devrait arranger le probleme?
rolling
steph a formulé la demande :
et tu pense que ca devrait arranger le probleme?

Le plus souvent, c'est le kit Wanadoo qui pose problème Demande à notre
ant- wanadiste de service Jceel ;)

--
o-=-rolling-=-o

steph
oui mais le probleme c que ca le fait aussi hors connexion.
rolling
oui mais le probleme c que ca le fait aussi hors connexion.

Essaie quand-même.

--
o-=-rolling-=-o

SNTBI
Re,
Il serait bon de vérifier si le problème ne vient pas de la carte Ethernet
sur laquelle est relié de modem, ou des pilotes du modem.
Es-tu certain d'avoir suivi les indications de wanadoo pour l'installation
notament certainement ne pas brancher le modem avant d'avoir installé les
pilotes.
Didier.

"steph" a écrit dans le message de
slt
[...]

amd duron 1giga
256 mo ram
windows xp pro sp1

Jceel
Bonjour ...rolling qui nous as a dit
* steph a formulé la demande :
* > et tu pense que ca devrait arranger le probleme?
*
* Le plus souvent, c'est le kit Wanadoo qui pose problème Demande à
notre
* ant- wanadiste de service Jceel ;)

pour une fois je dirais rien de Waagaadoogoo sauf que leur anti-virus
payant alors que les gratuits sont plus efficaces ;-(
et que empecher d'activer le pare-feu de XP est Kriminel ;-(
je pense comme Didier c'est plutot une affaire interne à l'ordi

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux