Probleme de frequence d'un processeur p4 2.4c

Tofer
Salut tout le monde je viens de recevoir mon nouvo pc ke j'ai commandé pièce par
pièce sur le net.

Configs : P4 2.4GHz, Carte mère abit ic7, 1Go de DDR, geForce 4ti4800se...etc
(Windows XP)

Le problème c'est que mon pross ne veut pas monter plus haut que 1.8...1.9 sinon
il plante, à 2.4Ghz il démarre pas du tout par contre il démarre en dessous mais
il plante dès que je fait koi ke ce soit...donc voila je peu tourner qu'en 1.9...
donc pas terrible quoi pour un pross de 2.4...

Merci de m'aider

http://forums.club-internet.fr/

picmic
exactement: tu as quoi comme mémoire ???
parce qu'il te faut impérativement de la PC3200...
Biggs
exactement: tu as quoi comme mémoire ???
parce qu'il te faut impérativement de la PC3200...

Tu es sûr ? Tofer n'aurait pas pu acheter un P4 2400 sur FSB 533 ? Ou pire :
on lui aurait fourgué un P4 2,4A (FSB 400), totalement incompatible avec
l'IC7 ...

Biggs
exactement: tu as quoi comme mémoire ???
parce qu'il te faut impérativement de la PC3200...

Je me demande s'il ne faudrait pas également se pencher sur le cas du
processeur que vient d'acheter tofer : si par exemple c'est un Pentium 4 "A"
(FSB 400), il est totalement incompatible avec l'IC7 ; si c'est un Pentium 4
"B" (FSB 533), il faut adapter le FSB dans le BIOS de la carte (ou le
renvoyer à l'expéditeur si tofer a commandé un Pentium 4 "C" (FSB 800).

--
Biggs

picmic
c'est juste mais j'ai toujours la naïveté de croire par défaut que le
vendeur est honnête....