problème de FTP avec la poste

Arnaud
Bonjour,

Je suis inscrit à l'offre "laposte libre", qui inclut un espace ftp de 50
mo.

J'ai activé mes pages perso, et impossible de me connecter au serveur ftp.

Précision : je suis connecté sous IP ADSL Cegetel.

J'obtiens le message suivant :

Une erreur s'est produite lors de l'ouverture de ce dossier sur le serveur
ftp . Assurez-vous que vous avez l'autorisation d'accéder à ce dossier.

Détails :
200 Type set to A
200 PORT command successful
425 Unable to build data connection : Connection timed out

Que faire ?

Merci de vos réponses, je ne sais pas comment faire.

Arnaud

Dominique ROUSSEAU
Détails :
200 Type set to A
200 PORT command successful
425 Unable to build data connection : Connection timed out

Que faire ?

Essaye de configurer ton client FTP pour utiliser le mode passif.

Dom

Francis Chartier
Arnaud écrivait ...

425 Unable to build data connection : Connection timed out

Que faire ?

Configurer votre client FTP pour utiliser le mode passif ou utiliser un
pare-feu qui gère le protocole FTP correctement.

--
Francis Chartier